Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM à La Chaudane !
25 mars 2010

Le jeudi

Ce matin, départ vers la coopérative de Beaufort; le temps est moins ensoleillé mais il fait doux...
Les enfants sont ravis d'avoir des nouvelles par le blog !!!!!

beaufort1beaufort2L'appétit fut bon pour TOUS les hauts montagnards...
Et enfin le ski et le soleil !!!!
                                                       skiiiiiiii
Maintenant, les élèves se préparent à "boomer"

boum1             boum2       boum3
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Paul,<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de séjour , bon voyage retour à tous !<br /> Papy et Mamie (acchetti) à Templeuve !
L
Bonjour à tous !<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir ces belles photos, elles font rêver !!!! M E R C I <br /> Profitez à fond de votre dernière journée et revenez nous en pleine forme !<br /> Gros baisers à notre Grégoire qui aura tant de choses à nous raconter.<br /> A très vite, mon Gregou<br /> Guillaume, Victoire, Papa et Maman
S
Coucou, je viens de voir les photos de la boum!! dis donc je t'ai vu en pleine danse avec Alice, il y avait de l'ambiance hier soir!!!J'ai bien reçu ta carte hier elle m'a fait très plaisir.Tu nous manques beaucoup à Ethan et moi.En attendant de te voir demain on te fait de gros bisous.Profite bien de ta dernière journée...<br /> Maman
C
Nous sommes toujours ravis de partager de la maison l'ambiance des montagnes. Dernière journée, attention aux imprudences !Avant de refaire les valises , nous comptons sur vous pour mettre tout votre coeur dans cette dernière descente et obtenir LE souvenir à accrocher sur votre combi. <br /> Plein de gros bisous à Célestin .<br /> <br /> Caroline Boisleux
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Nous suivons vos aventures matin et soir. Que de souvenirs à rapporter dans le Nord ! <br /> L'ambiance était à son maximum à la boom ?<br /> Profitez-bien de cette dernière journée.<br /> ENORMES bisous à Clara.<br /> <br /> Eve, papa et maman.
Les CM à La Chaudane !
Publicité
Publicité